Catégories
Uncategorized

BIENFAITS DE L’EAU SUR LA SANTE

Coucou la famille moringaphile! On dit souvent que l’eau est source de vie. Mais connaissons-nous vraiment les bienfaits de l’eau sur notre santé? Voici 5 bienfaits de l’eau sur notre santé.

L’EAU DONNE LA BONNE MINE.

Même la meilleure des crèmes n’a pas autant d’effets bénéfiques que l’eau sur le teint. Boire entre 2 et 2,5 litres par jour et un sommeil régulier permettrait d’avoir un teint frais et lumineux grâce à une peau parfaitement hydratée en profondeur.

L’EAU ELIMINE LES TOXINES

Boire de l’eau permet de chasser les toxines et d’accélérer le renouvellement des cellules, ce qui booste la circulation sanguine et les bons échanges dans l’organisme.

L’EAU PRÉVIENT L’ARTHROSE.

Boire suffisamment d’eau permet de bien lubrifier les articulations et d’éviter ainsi les douleurs liées à l’arthrose.

L’EAU PREVIENT LES MAUX DE TETE.

Les maux de tête sont souvent dus à une déshydratation, d’où le fait qu’ils soient plus nombreux lorsqu’il fait chaud et que le corps a besoin de beaucoup d’eau. Boire 1,5 l d’eau par jour permet de prévenir ces désagréments.

L’EAU FACILITE LA DIGESTION

Boire un verre d’eau ½ heure avant le déjeuner et le dîner prépare l’estomac à mieux assimiler la nourriture et favorise donc une bonne digestion.N’hésitez donc pas à boire suffisamment d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.